Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal







Page blanche

01.05.20 15:20
Page blanche
HELLO
ça fait plsrs jours que j'essaie d'écrire, sans grand succès ( dsl ely sob )
je pense que je suis en plein syndrome de la page blanche ou quelque chose du genre
donc je préfère encore prendre une absence en espérant que ça se rétablisse rapidement (la frustration est intense)

bisous
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
01.05.20 15:32
Re: Page blanche
Coucou Myrrha !
Oh non Page blanche 1577112707 on l'a toujours au moins une fois dans notre vie, mais sans jamais vouloir que ça dure trop longtemps. Pas d'inquiétude. J'espère que cela reviendra. N'hésites pas à passer tout de même si le cœur t'en dit. Et si le personnage de Myrrha peut te bloquer, n'hésites pas non plus Page blanche 4262862015
Des loves ^^
Bon courage à toi miss
Artiste
Page blanche I0j2
Page blanche OszhPage blanche Nl3rPage blanche 25poPage blanche 13k2Page blanche U938Page blanche AdchPage blanche G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
01.05.20 16:27
Re: Page blanche


C'est la tristitude !! Merci de nous avoir prévenues en tout cas ! J'espère que ce vilain syndrome s'en ira vite et que tu reviendras parmi nous. Je peux comprendre ta frustration, ce n'est jamais chouette quand ça arrive... Courage ma belle !

Comme dit Ely, si c'est le personnage qui pose problème, tu peux toujours rebooter le tout. Si c'est un soucis plus "général", et bien il faudra simplement attendre que ça passe hélas Page blanche 3266185761

N'hésite pas à venir nous tenir au courant Page blanche 4262862015 Gros bisous et, j'espère, à bientôt ♥

Page blanche 3014869629 Page blanche 3014869629
Investigatrice
Page blanche Q6ka
Page blanche 8i3rPage blanche GfbvPage blanche Tetg Page blanche Yr6k
[lbl-origine] : 16 ans | Asellus | humaine
[lbl-points] : 141
Azalée Obremont
Azalée Obremont


Revenir en haut Aller en bas
05.06.20 7:45
Re: Page blanche
Coucou Myrrha, j'espère que tu vas bien. Page blanche 86691230
Je viens te voir pour avoir des nouvelles quand à ton absence. Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?
Artiste
Page blanche I0j2
Page blanche OszhPage blanche Nl3rPage blanche 25poPage blanche 13k2Page blanche U938Page blanche AdchPage blanche G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
Re: Page blanche
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Absences-