Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal







Monde vivant n°1 - Inscription

10.05.20 9:29
Monde vivant n°1 - Inscription


CÉLÉBRATION DE LA
DÉCOUVERTE D'ASELLUS


La fête va bientôt battre son plein au sein même de la cité phare d'Ynestiia, Asellus. Le 20 fraichrosée 600 approche à grand pas, il faut faire les derniers préparatifs, afin de mettre en place la fameuse CÉLÉBRATION DE LA DÉCOUVERTE D'ASELLUS par Alice Valentine.
Chacun est libre de participer à ce premier Monde-Vivant. Que vous soyez un humain de tout venant, un iphème, un célange de Foheld ou encore un habitant des profondeurs de la terre, pauvre ou riche, citoyen ou roi, vous avez été convié à cette grande fête. Sachez que cet événement vous permettra de faire de nouvelles rencontres, tisser des liens et surtout - et nous l'espérons -, vous amusez.

Cette fête devrait voir le jour pour les UN mois du forum. Sois, le lundi 18 mai 2020. Toutefois, nous savons que cela risque d'être compliqué pour ceux ayant des partiels en cette même période. C'est pour cela, que nous aimerions faire un petit sondage, afin de voir si vous vous sentez tout de même apte à participer.

Nous ne demanderons pas de réponse longues, mais bien au contraire : courtes et efficaces .

Pseudo :
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ?
Autre chose à rajouter ?


Code:
<div style="margin-left:40px">[b]Pseudo :[/b]
[b]Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ?[/b]
[b]Autre chose à rajouter ?[/b]</div>

La liste des participants
- @Azalée Obremont
- @Elyandra Dusk
- @Andraste Dulys
- @Xanthe Thaerand / Disponible à partir du 25 mai.
- @Elem Vacian
- @Taelo Taurë
- @Leth Noblewind
- @Kassandra Aelos
- @Amaryllis Zane
- @Seele Liela / Disponible pleinement à partir 27 mai

PNJ Suprême
Monde vivant n°1 - Inscription Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
10.05.20 9:36
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Xanthe Thaerand
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Yes, mais qu'après le 25 de ce mois.
Autre chose à rajouter ? Ça a l'air cool en tout cas, vu que ça peut engendrer pas mal de trucs. J'adhère !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
10.05.20 11:23
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Andraste Dulys
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Oui, à partir du 15 y'a aucun soucis j'ai eu mes partiels la semaine dernière (j'aurais juste un dossier de fin d'année à rendre mais c'est pour les alentours du 20 mai, et le travail y sera bien plus diffus que sur une semaine de partiel dqssqd)
Autre chose à rajouter ? J'ai hâte ça va être trop biennn Monde vivant n°1 - Inscription 1775119244
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
10.05.20 13:02
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Vous avez été rajouté tout les deux ♥ Ehehehe hâte que l'on puisse vous faire part de ce monde vivant.
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
10.05.20 20:14
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo: Elem Vacian
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Yep. J'tomberai en vacances pour la dernière semaine de mai/première de juin, so ça tombe pile-poil pour moi !
Autre chose à rajouter ?Vous êtes beaux.
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
11.05.20 7:11
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Merci pour ta participation Elem Monde vivant n°1 - Inscription 86691230 tu as été rajouté à la liste.

Vous n'avez pas spécialement de date précise pour la fin de l'inscription. Monde vivant n°1 - Inscription 4262862015 (cela restera peut être même ouvert jusqu'au début de l'évent)
Vous êtes libre de décider ^^
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
11.05.20 14:46
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Taelo Taurë
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? oui
Autre chose à rajouter ?
Normalement ça sera bon pour moi, j'aurai des cours mais je pourrai suivre ! :D Ca donne envie d'y être ^^
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
11.05.20 17:09
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Merci pour ta participation Taelo ^^ tu as été rajouté à la liste Monde vivant n°1 - Inscription 86691230
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
11.05.20 18:21
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Leth Noblewind
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Oui !
Autre chose à rajouter ? Non, rien de particulier.
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
11.05.20 20:29
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Et bonsoir Leth Monde vivant n°1 - Inscription 86691230  C'est avec plaisir que je te rajoute sur la liste Monde vivant n°1 - Inscription 4262862015
Tout ce que l'on peut vous dire est que l'évent saura vous réserver un petit quelque chose tout en restant assez calme dans l'ensemble Monde vivant n°1 - Inscription 86691230
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
13.05.20 17:10
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Kassandra Aelos
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Yes
Autre chose à rajouter ? Let's go ! Monde vivant n°1 - Inscription 4262862015
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
13.05.20 20:42
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Hey c'est avec plaisir que je t'ai rajouté sur la liste. Monde vivant n°1 - Inscription 4262862015
Pour cet event, vous pourrez tout de même le rejoindre en cours de route, même si vous ne vous êtes pas inscris ^^
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
14.05.20 2:55
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Amaryllis Zane
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? Ouip :)
Autre chose à rajouter ? Hâte de voir ce que ça va donner !


Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
14.05.20 7:48
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Oh oh oh c'est avec plaisir que je te rajoute sur la liste chère navigatrice ^^
Artiste
Monde vivant n°1 - Inscription I0j2
Monde vivant n°1 - Inscription OszhMonde vivant n°1 - Inscription Nl3rMonde vivant n°1 - Inscription 25poMonde vivant n°1 - Inscription 13k2Monde vivant n°1 - Inscription U938Monde vivant n°1 - Inscription AdchMonde vivant n°1 - Inscription G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
14.05.20 20:28
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Pseudo : Seele Liela
Pensez-vous pouvoir participer au monde-vivant ? oui !!
Autre chose à rajouter ? je serai totalement dispo le 27 mai, avant ça je risque d'être un peu occupée par les concours !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
Re: Monde vivant n°1 - Inscription
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Page 1 sur 2






Sauter vers :
Asellus :: Nouveautés-