Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal







L'antre de Demerios

04.06.20 21:30
L'antre de Demerios



Journal


de Demerios Sultain
     
     
   
L'alchimie

Une voie de secours, une véritable passion depuis mon plus jeune âge. On la compare facilement à de la magie, alors que ce n'est en aucun cas cela.
Originellement, l'alchimie était une science pratiquée seulement par les nains, il y a de cela bien des années. Toutefois, avec la colère de la Déesse Ynistiolle, nains et humains durent se mettre à cohabiter ensemble. Tant et si bien que les hommes, curieux et désireux d'apprendre, se mirent à l'alchimie.

Du moins, il ne s'agit ici que d'une histoire très connue de Tolgarde. À savoir si elle s'avère véridique, je me dis que cela peut dépendre des opinions de chacun. Personnellement, je n'y vois là, rien d'illogique pouvant penser le contraire.
       
Les nombreuses insomnies

Ce n'est plus un secret, mes cernes sont là pour énoncer une vérité. Mes nuits ne sont que rarement reposantes. Vive migraine m'empêchant de tomber dans les bras de Morphée. Alors, mes doigts viennent agripper une plume, la trempant dans l'encre. Les minutes passent, puis, les heures durant lesquelles seul le bruit de l'instrument sur le papier vierge fait office de mélodie.

Et j'écris encore et encore, jusqu'à ce que ma main devienne douloureuse. Que je n'arrive plus à faire une lettre. Je pose sur ce document, ce qui me passe par la tête. Des idées de créations, des avis sur certains objets du quotidien. Tout ce qui me passe par la tête est apposé. Et lentement, la quiétude m'accueille à bras ouvert.

       


Chercheur alchimiste
L'antre de Demerios  7s7x
L'antre de Demerios  N618L'antre de Demerios  25poL'antre de Demerios  GoccL'antre de Demerios  PueiL'antre de Demerios  TetgL'antre de Demerios  10du
[lbl-points] : 114
Demerios Sultain
Demerios Sultain


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Boites aux secrets-