Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €







Les concours, toujours les concours

05.06.20 14:02
Les concours, toujours les concours
coucou ! Les concours, toujours les concours 3351885721

comme je l'avais déjà évoqué, je suis en pleine période de concours (et plein d'autres trucs mais surtout ça) du coup j'ai difficilement le temps ou la motivation de rp sérieusement en ce moment...
plus qu'une vraie absence je pense qu'on peut dire que c'est un très très gros ralentissement mais j'aime mieux prévenir vu que ça risque de continuer jusqu'à fin juin/début juillet, le temps d'avoir mes derniers oraux + les résultats.

encore désolée, beaucoup d'amour sur vous et je reviens vite moins stressée !!  Les concours, toujours les concours 3215974630
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
06.06.20 7:02
Re: Les concours, toujours les concours
Hey Seele, même si tu nous a déjà tenue au courant sur la box, c'est très gentil à toi de prévenir ^^
Il n'y a pas de problème, l'irl avant tout, surtout avec tes examens. Je croise d'ailleurs les doigts pour toi et ne t'inquiètes, nous t'attendons pour la mission Les concours, toujours les concours 4262862015
Artiste
Les concours, toujours les concours I0j2
Les concours, toujours les concours OszhLes concours, toujours les concours Nl3rLes concours, toujours les concours 25poLes concours, toujours les concours 13k2Les concours, toujours les concours U938Les concours, toujours les concours AdchLes concours, toujours les concours G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Absences-