Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal







Semi absence d'une fonda

15.06.20 21:13
Semi absence d'une fonda
Coucou mes Pious Semi absence d'une fonda 4262862015  !!

Voilà, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, je ne suis pas très présente sur le forum ces dernières semaines. Je jette un œil tous les jours, je lis, j'essaye de trouver le temps d'écrire, j'ai même acheter un nouvel ordinateur pour travailler dans le train ! Cependant, et bien... l'irl a fait s'enchaîner tout un tas de nouveautés auxquelles je ne m'attendais absolument pas (du moins pas toutes) :

1. Dés que le confinement a été terminé, je me suis retrouvée à travailler de nouveau (pour mon grand bonheur de retrouver des petits bouts auxquels je peux chanter des chansons et danser à volonté), le soucis c'est que c'est 4h de trajet par jour sans compter les retards de la SNCB qui sont *OH JOIE* hyper à l'heure *ironique* (non en vrai, je rate quasi tous les jours mes correspondances... 30 minutes de plus à attendre sur un quai...) ;

2. Je dois déménager en urgence car mon immeuble a été mis en vente (et j'ai peur des travaux que les futurs acheteurs peuvent réaliser... mes oiseaux n'y survivraient pas -trop de bruit, trop de stress-) ;

3. Et bien suite à cela, bien que nous avions pris la décision d'acheter dans le courant de l'année prochaine, l'enchaînement a fait que nous cherchons à acheter une maison. Du coup, je suis en plein dans la recherche immobilière... (et mon dieu, ça prend un temps de dingue !) ;

4. Puis pour bien ajouter une couche de glaçage à tout ça : je vais me marier. Et oui ! Donc là aussi, c'est beaucoup d'investissement et de temps à consacrer à tout ce petit projet de nouvelle vie. J'avoue que je ne m'attendais pas à faire ça si vite mais c'est une question de facilité pour notre futur immobilier ;

5. Non mais, franchement, vous pensez pas que j'ai déjà assez de stress avec les 4 premiers points ? Semi absence d'une fonda 1577112707 Semi absence d'une fonda 1356275372

En vrai, voilà, je suis très contente que cela arrive, et je ne tiens pas à me plaindre de ce qui m'arrive. Je manque juste de temps actuellement pour le forum alors que j'étais certaine de

Je reste bien évidemment à votre écoute, mon temps de réponse restera cependant assez long, bien que j'essaye de passer tous les jours :)
Investigatrice
Semi absence d'une fonda Q6ka
Semi absence d'une fonda 8i3rSemi absence d'une fonda GfbvSemi absence d'une fonda Tetg Semi absence d'une fonda Yr6k
[lbl-origine] : 16 ans | Asellus | humaine
[lbl-points] : 141
Azalée Obremont
Azalée Obremont


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Absences-