Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal







Fourchelangue

29.06.20 16:03
Fourchelangue


Gin Farenhrit
❝ Même le petit serpent a du venin ❞
Surnom
Faeri, Archiviste, El Veto

Âge
29 ans

Origine & Race
Valdéroc - nain x humain

Signe de la Destinée
Tornade

Résidence
Auvent

Don & magie
Mentaliste - Connexion animale

Ancre
un bracelet en argent

Profession
Rôdeur & Vétérinaire

Caractère & traits principaux

♩ Agressif ♪ Cultivé ♫ Rigide ♬ Méthodique ♭ Cruel ♮ Instinctif ♯ Dominant ♩ Observateur ♪ Indomptable ♫ Sérieux ♬ Intolérant ♭ Tenace ♮ Maniaque ♯ Curieux ♩ Revanchard ♪ Naïf ♫ Solitaire ♬ Têtu ♭ Pro-animale ♮

D'un petit mètre cinquante-cinq, le demi-nain est une boule d'énergie auquel il ne vaut mieux pas se frotter. Bien qu'il paraisse frêle et petit, Gin n'hésite pas à sauter au cou d'un homme mesurant cinq tête de plus que lui. Il est tel un maelstrom, un chaos ambulant que nul ne semble pouvoir dompter. Directe, il ne mâche pas ses mots et ne compte sur personne. Toutefois, il est assez simple à comprendre, n'utilisant, ni ne comprenant l'humour il répond par l'affirmative, la négative et des faits. Certains l'ont surnommé "le dictionnaire" pour cela, il en est tranchant, cassant et déteste tout ceux qui maltraite les animaux.
Si vous souhaitez l'amadouer, il faut être bon envers les animaux et lui en parler, il en connait un tas par son métier et considère bien mieux les maîtres que n'importe qui d'autre. Toutefois il peut-être virulent si vous touchez à son serpent.
Socialement à côté de la plaque, il n'est pas meilleur côté sentimentale, s'étant refermer sur lui-même et ne déniant regarder autrui que s'il le trouve intéressant. A noté toutefois qu'il n'a aucune expérience et n'en voit en l'acte que dégoût, à cause de sa propre expérience.

Et vous ? Serez-vous domptez l'animale ?

HISTOIRE
La petite vie de demi-nain n'est pas toute rose, né d'un père nain et d'une humaine, leur relation n'était que d'un soir, ainsi il ne connut pas son père et sa mère ne voulait pas de lui. Elle travaillait dans un bar à Valdéroc, et bien qu'elle aimait son petit nain, elle n'avait pas une âme de mère. Elle ne savait pas faire et étant elle même orpheline, elle avait vécut avec sa grand-mère qui n'était pas un modèle. Elle s'occupait peu de lui, le laissant renfermer.

C'est pourquoi, lors de sa quatrième année, lorsque sa magie mentaliste fut découvert en charmant un serpent, elle fut heureuse de l'envoyer à la citadelle, pour que des personnes s'occupe de lui.  Chose qu'elle regretta dans le temps...
Gin se laissa tiré, le petit avait déjà une certaine résignation sur le monde, il ne pouvait pas compter sur les autres. Ses études se passèrent très bien et il dompta à douze ans, Vipeur, un serpent albinos qui le suis depuis ses années. Ayant le don de communiquer avec les animaux, il délaissa les relations sociales pour se consacrer à ses petites bêtes qui se donne sans compter.

Il ne fut plus jamais vraiment seul, toujours entouré d'un ou plusieurs animaux, les comprenant et de plus en plus à l'aise pour leur parler. Appréciant la solitude, il allait souvent au archive et gagna ainsi le surnom de "Archiviste" tant il y était souvent et connaissait de livre en tout genre. Gin était étonnamment manuel, il aimait les choses concrètes et délaissait l'art, sauf la sculpture. Un trait qu'il partage avec son père d'après sa mère qui venait le voir une fois par moi. Elle lui offrit un bracelet en argent, qui fut son ancrage.

A la citadelle, il n'était pas apprécier, mais cela l'intéressait guère, seul ses amis animaux comptait et l'humaine, Amelia, qui était celle qui lui enseignait son don. Très éloigner des sentiments humains, il ne comprenait pas les interactions entre eux, ce mentant, ce volant, se maltraitant et parlant d'amour à tout va, avant de tromper sa partenaire... Gin n'y comprenait rien, les animaux étaient bien plus sincères et se donnait vraiment aux leurs, il les admiraient pour cela.

Son don fut aussi sa malédiction, ressentir les souffrances des animaux, l'amena à détester tous les maitres malmenant leur animaux domestiques et s'intéresser à la médecine. Il profita de l'incroyable bibliothèque de la citadelle pour apprendre comment fonctionnait les animaux.
Reclus, avec les autres, il ne s'intéressait à personne et concentré sur ses études, fut un des meilleurs éléments de sa génération.

A sa vingt-cinquième année, on lui donna une "mission de vie", la quête perpétuelle de découvrir les espèces de ce monde. Devant donner un rapport une fois par mois et une fois par ans, faire une présentation plus détailler de ces découvertes. Ce à quoi il accepta sans réchigner et pu enfin partir, il intégra la guilde des érudits comme apprenti vétérinaire et la guilde des chasseurs pour pouvoir se déplacer et protéger les espèces qui lui étaient si chère.

Après quelques années, notre jeune demi-nain avait enfin le titre de vétérinaire et ouvrit son cabinet, freinant un peu ses missions à la guilde des chasseurs, il continuait de partir à l'aventure pour sauver les espèces en voie de disparition.



Pseudo | N
Feat | kimetsu No Yaiba - Obanai Iguro


Compétences | Fourchelangue Xlfo Fourchelangue N618 Fourchelangue Puei Fourchelangue 7lv4 Fourchelangue 30pd Fourchelangue Mebs Fourchelangue Zrux Fourchelangue 5ng3 Fourchelangue Ndhx Fourchelangue 70zy

Superbe forum ! J'aime les couleurs et les compétences, c'est chouette et j'ai hâte de découvrir cela avec vous !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
07.07.20 7:00
Re: Fourchelangue
Bien le bonjour Gin, je te souhaite officiellement bienvenue ici Fourchelangue 86691230
Que dire de plus ? Comme tu le sais, ton feat est juste trop super - obanai est vraiment quelqu'un d'intriguant dans kimetsu no yaiba - ♥
Et rien qu'avec le début du caractère, je sens que l'on va avoir le droit à un personnage haut en couleur, comme tu as peux l'évoquer sur la cb. Hâte de voir la suite de ta fiche
(et nous nous excusons de nouveau pour ce manque d'activité notable ><)
Artiste
Fourchelangue I0j2
Fourchelangue OszhFourchelangue Nl3rFourchelangue 25poFourchelangue 13k2Fourchelangue U938Fourchelangue AdchFourchelangue G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
12.07.20 9:05
Re: Fourchelangue




Bonjour @Gin Farenhrit,

Cela va faire deux semaines que tu as posté ta fiche. Nous souhaitons savoir si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, afin de pouvoir la compléter ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir les poser et nous essaierons de t'y répondre au mieux Fourchelangue 86691230
PNJ Suprême
Fourchelangue Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
20.07.20 12:11
Re: Fourchelangue
Bonjour, désoler du temps d'attente, j'ai eu plein de petit truc à faire qui m'ont pris du temps et la tête, mais voilà, j'ai avancer "fini" j'attends donc votre retour !
C'est court, mais faut que je tente ça et modifier avec vous, sinon j'y arriverais pas >w<

Merci et bonne lecture.
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
22.07.20 9:21
Re: Fourchelangue
Bonjour Gin, parfois même si c'est court, cela peut toujours être mieux qu'un pavé.
Je veux juste te poser une question concernant ton don. Je suppose qu'il est en un état avancé non ? (à la création de ton personnage, tu peux choisir si tu veux débutant, avancé ou expert).

Pour ce qui est de la validation, j'attends juste l'avis de ma comparse. Toutefois, il ne devrait pas y avoir trop de soucis à se faire. Nous nous excusons pour l'attente. Fourchelangue 297203125
Artiste
Fourchelangue I0j2
Fourchelangue OszhFourchelangue Nl3rFourchelangue 25poFourchelangue 13k2Fourchelangue U938Fourchelangue AdchFourchelangue G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas
22.07.20 9:39
Re: Fourchelangue
Bonjour,

Oui, c'est cela, un état avancé après ces longues années =)

J'espère que la lecture vous est agréable ;)

L'attente fut courte, vous flagellez pas !
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
25.07.20 17:54
Re: Fourchelangue


Validation


En voilà un amoureux des animaux  Fourchelangue 4262862015
Il n'a pas eu la vie facile, préférant se recroqueviller dans sa bulle. Amelia a l'air d'être une personne très douce et au final, intrigante. L'on a presque envie de l'avoir en prédéfinis sur le forum.

C'est avec plaisir, que nous te validons. Pour plus de lisibilité, nous allons juste devoir mettre les compétences qui semblent le mieux pour ton personnage - en nous basant sur ta fiche -. Elle ne devrait pas changer de beaucoup toutefois. Pour l'abandon, étant donné que Gin était un raisonnant et que cela tombait bien de l'envoyer à la Citadelle - conformément à la règle -, nous avons préféré la supprimer pour ne laisser que le citoyen - une sorte d'abandon à moitié -. De plus, nous avons aussi préféré t'enlever l'alchimie. Cette alchimie n'étant pas évoquée dans ta fiche. Il faut savoir que même si tu es à moitié Tolgardien, cette science s'apprend, tu ne né pas avec. Et comme Gin a passé la plupart de ses années à la Citadelle, nous le voyons mal autorisé à apprendre l'alchimie en plus de son don là-bas. Tu peux envoyer un mp à l'Oracle si tu n'es pas d'accord bien entendu.  Fourchelangue 86691230
Compétences
Fourchelangue N618 Fourchelangue 7lv4 Fourchelangue U938 Fourchelangue 30pd Fourchelangue Mebs Fourchelangue Zrux Fourchelangue 5ng3 Fourchelangue Ndhx Fourchelangue 70zy


Et maintenant ?
Tu peux aller :
- remplir ton propre profil ;
- répondre aux différents registres ;
- réaliser ta fiche de lien et ton journal RP ;
- créer ta gestion professionnelle ;
- viens participer au monde vivant en cours ;
- et pour terminer, commencer à t'amuser sur le forum !   Fourchelangue 4262862015  



PNJ Suprême
Fourchelangue Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas
Re: Fourchelangue
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Achevées-