-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal







❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.

23.07.20 18:23
❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.


Aylan Poe
❝Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.❞
Surnom.s
Poe l'Ermite •

Âge
24 ans •

Origine & Race
Valdéroc & Albris • Humain •

Signe de la Destinée
Bourgeon •

Résidence
Il vit en nomade •

Don & magie
Raisonnance illusionniste avancé — matérialisation des songes • hallucination •

Ancre
Un pendule en améthyste, qu'il garde en poche en règle générale. Parfois il s'amuse à le faire tournoyer quand il a les mains vides •

Profession
Mercenaire •

Caractère & traits principaux


Au beau milieu des plaines de Bellaphone, un garçon à la chevelure peu commune marchait d'un air déterminé. La dernière fois qu'il avait quitté les murs de la Citadelle, c'était pour que l'Oracle précise sa destinée et qu'il se procure une ancre. Il faisait d'ailleurs virevolter l'amulette en question autour de ses doigts, une habitude que les mages n'avaient pas réussi à lui enlever, bien qu'ils lui aient répété à plusieurs reprises qu'il ne s'agissait pas d'un jouet. Aylan avait toujours été difficile à maîtriser. Il jetait un regard derrière lui avant qu'un soupire de soulagement ne s'échappe de ses lèvres, ça faisait une éternité qu'il l'attendait, mais le sentiment après lequel il avait toujours couru était là : La liberté.

Pourtant, maintenant que la Citadelle n'était plus visible à l'horizon il ne lui restait plus que le vaste inconnu, un sentiment de peur l'envahissait à cette pensée, pensée qu'il repoussait bien vite. Il était prêt à se jeter dans l'étranger si c'était synonyme de vivre enfin. C'était aussi la seule façon de retrouver sa mère et son père, peut-être pourrait-il enfin expliquer sa personnalité ainsi que son physique atypique. Sa mère était-elle aussi têtue et borné que lui ? Où bien cela venait-il de son père ? La mémoire était cruelle et elle avait même retiré leurs visages de ses maigres souvenirs. La seule chose dont il se souvenait c'était de la chaleur du désert d'Andora, il ne savait pas si c'était parce qu'il y avait vécu et que la différence de température était conséquente, mais ses mains étaient toujours froides. Finalement, Aylan était excité à l'idée de voyager dans le monde, même s'il ne le laissait pas paraître. Le garçon ne laissait pas son visage trahir ses émotions, il avait cet air froid et stoïque qui lui collait à la peau, il examinait et analysait silencieusement autour de lui, trop de fois son impulsivité de caractère lui avait couté des larmes.  

Cependant, quand Aylan fatiguait où ne faisait pas l'effort de se contenir on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. N'importe laquelle de ses inquiétudes devenait visibles. Aylan avait prit la décision de voyager seul, débrouillard, il se désignait comme un solitaire dans l'âme aux idées originales, plus véritablement il s'agissait d'un garçon qui nouait difficilement des liens, de peur d'être blessé où arraché à nouveau aux être aimés. Surtout, il savait que les raisonnants n'étaient pas bien acceptés, il était donc discret à ce sujet. Il tentait tant bien que mal de se donner des airs difficilement accessible, mais chasser le naturel le fait revenir aux galops, au fond Aylan est sociable. En bonne compagnie, il est aimable et même blagueur. Finalement, la personnalité d'Aylan ressemble particulièrement à son physique. C'est un garçon aux multiples facettes trop souvent contradictoires. Il n'est pas patient, malgré un bon esprit stratégique, il a tendance à mettre les pieds dans le plat. De bonne physionomie, la vie de nomade convient parfaitement à son mètre soixante-dix-huit et son corps finement musclé.

Bien qu'ayant accepté l'obéissance totale, Aylan n'a pas oublié la souffrance et l'enfance difficile qu'il a vécu. Il avait toujours été colérique, une parcelle de haine demeurait en lui, elle le poussait parfois à se montrer égoïste et à faire les mauvais choix. Selon la personne qui lui tenait face et son humeur du jour, il pouvait se montrer narquois et abject. Finalement, Aylan Poe est un garçon nuancé et imparfait, c'est un garçon avec un vrai tempérament de feu et de glace.  



HISTOIRE

Chez les Parques; Patronyme P & Section A
An l'an 576, à Valdéroc pendant une nuit d'Autumnal, d'igti à aqueli plus précisément, naquit un petit garçon à l'apparence inattendu. Le petit garçon semble avoir eu du mal à choisir à lequel de ses parents il voulait ressembler. Il hérite des cheveux polaire de sa mère et écarlate de son père, mais ça n'est pas tout, étant donné qu'il possède une hétérochromie, un oeil d'un gris sombre et l'autre d'un bleu céruléen. Finalement, cette asymétrie lui va à merveille et ses parents semblent fou de joie.

Après quelques jours de repos, ses parents décident d'entamer le voyage jusqu'à Albris, village d'où vient son père, afin de présenter l'enfant à sa famille. En chemin, il décide de passer par le phare dans le but de révéler la destinée de leur nourrisson et qu'il puisse déjà posséder une ancre. Une fois arrivé à Albris, la nouvelle petit famille y restait quelques mois avant de revenir à Valdéroc. Très vite, arrivèrent les premiers pas du garçon, et à peine commençait-il à marcher que déjà, il courrait. C'était un petit garçon turbulent et plein de vie.  Il adorait s'amuser avec les enfants du voisinage, jusqu'ici, rien ne pouvait présager que cette enfance heureuse allait être brisé, mais ce fut bien le cas à l'aube de ses quatre ans, lorsque sa mère raisonnante, compris qu'il l'était lui aussi. Sans une seule hésitation, elle l'envoya à la Citadelle, entre les mains des mages.

Aylan n'avait pas comprit immédiatement ce qui se passait, à quatre ans, c'était inimaginable de ne plus revoir ses parents ni sont village, il pensait qu'il retournerait bien vite auprès d'eux, mais les jours, les semaines et les mois défilaient et Aylan grandissait avec une rage au ventre. Il détestait les mages de lui avoir prit sa vie, il détestait ses aptitudes qui n'auraient jamais dû se révéler. Avec les moines, il était un garçon difficile, têtue, il apprenait ses leçons sans fournir aucun effort. Ce qu'il voulait c'était jouer avec ses camarades, c'était vivre la vie d'enfants de son âge.

Dans la Citadelle, il fit la rencontre d'Isabel, une petite-fille qui tout comme lui avait un caractère bien trempé. Tout les deux, ils avaient à plusieurs reprise essayé de s'enfuir, mais sans succès. La Citadelle était une vraie prison et les mages ne laissaient pas le luxe aux raisonnants de pouvoir s'en aller si facilement. Aylan et Isabel étaient inséparables, le petit garçon maintenant âgé de 12 ans avait un coup de coeur pour son amie, ils se considéraient comme deux mousquetaires. Les mages ne cessaient de mettre en garde les deux enfants, s'ils n'étaient pas plus sérieux et qu'ils ne faisaient pas plus attention, la raisonnance risquait de s'en prendre à eux. Les deux compères prenaient cela à la rigolade, et ce qui devait arriver arriva, l'une des épreuves d'Isabel tourna au cauchemar, Aylan n'était pas avec elle à ce moment là, il avait juste entendu ses cris. Pendant des semaines, le garçon cherchait après son amie, il demandait fréquemment aux mages où elle était, mais sa question restait sans réponse. Finalement, après des mois, il avait comprit.

Triste, brisé et apeuré, voilà qu'Aylan devenait l'apprentis parfait, il prenait beaucoup de mal à entraîner sa force, sa rapidité et ses réflexes pour lesquels il avait déjà du potentiel. On aurait dit que sa personnalité avait changé du tout au tout, le garçon intrépide et bagarreur avait disparu, ou du moins, il était enfouit loin, très loin au fond de lui. Aylan fournissait énormément d'effort pour contrôler ses capacités, à ses 16 ans, il atteignait le stade avancé. Les mages commençait alors sur lui un vraie travail de torture, la matérialisation des songes était plutôt clément, tandis qu'une hallucination pouvait être choisit à l'avance, les illusions qu'il créait devait l'entraîner à vaincre ses peurs. Années après années, cette épreuve continuait, un jour à ses 21 ans, une utilisation non contrôlé de ses capacités résultait malheureusement sur une brûlure sur la partie droite de son visage. Finalement, plus de peur que de mal, il gardera une cicatrice à vie. Le garçon ne s'était même pas remit entièrement que l'entrainement et les épreuves recommençaient.

[...]

Maintenant âgé de 24 ans, cela fait quelques mois qu'Aylan a quitté la citadelle, il adore voyager et carthographie lui-même les endroits où il se rend pour son plaisir personnel. Dans son temps libre, il adore le dessin qui lui apporte une grande sérénité. Aylan a fait le choix d'être mercenaire à la botte des mages, ce qui lui permet de respecter son envie de vivre en nomade. Il joue de son aspect physique pour faire vivre les hallucinations qu'il crée, comme par exemple embraser la partie droite de son corps. Il n'utilise la torture mentale que lorsque c'est nécessaire. Depuis qu'il est sorti, son ancien tempérament refait surface, petit à petit. Il est rare de ne pas l'entendre blaguer quand il est en présence d'autres êtres vivants, finalement c'est peut-être une façon pour lui de se protéger et de plaire. Au fond, l'asymétrique n'est pas des plus honnêtes, dans les villes qu'ils traversent il use de stratagème pour voler de la nourriture et des vivres. C'est un sympathique chenapan qui regorge de mauvais tours.





Pseudo | Lisa
Feat | Shoto Todoroki


Compétences | ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  U938❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  Mbvc❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  N8ul❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  Thob❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  9o4d❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  6a85 ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  68ap 

Hello tout le monde, je m'appelle Lisa et je fais du rpg depuis une dizaine d'années maintenant  ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  1935032603 j'ai commencé par des avatars manga alors je suis nostalgique de reprendre  ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  1664793026 n'hésitez pas si vous voulez un lien où un jeu, avec moi c'est open-bar !  ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  3132298422
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
27.07.20 6:55
Re: ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.


Validation


Nice choix de feat dans un premier temps Aylan héhéhé
Ta fiche est bien écrite, on a envie de voir cet homme à l'oeuvre. Qui malgré sa rancune pour la Citadelle, va quand même travailler pour eux. Pauvre Isabel... Est-elle réellement morte ou pouvons-nous y mettre notre grain de sel dans cette histoire ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  3132298422
C'est sans surprise que nous te validons cher camarade.
Compétences
❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  68ap ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  Mbvc ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  U938 ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  N8ul ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  Thob ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  9o4d ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  6a85


Et maintenant ?
Tu peux aller :
- remplir ton propre profil ;
- répondre aux différents registres ;
- réaliser ta fiche de lien et ton journal RP ;
- créer ta gestion professionnelle ;
- viens participer au monde vivant en cours ;
- et pour terminer, commencer à t'amuser sur le forum !   ❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  4262862015  



PNJ Suprême
❝Qui s'expose au péril veut bien trouver sa perte❞ — Aylan Poe.  Qc8t
[lbl-origine] : inconnu | Asellus | humaine
[lbl-points] : 433
L'oracle
L'oracle


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Achevées-