-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal







Retour

25.07.20 23:05
Retour
Hello


Je sais que j'aurais normalement du faire l'inverse et notifier de mon absence/baisse d'activité mais j'ai eu un mois de juillet très chargé physiquement (et émotionnellement).

Mais mon job d'été terminé, mon code de la route en poche, les déménagements pour lesquels j'ai aidé à droite et gauche et les problèmes perso réglés, c'est avec plaisir que je reviens parmi vous (si vous voulez toujours de moi évidemment)

Je n'ai pas trop suivi le forum, donc je ne sais pas si entre temps le scénar de ma ptite Andraste n'a pas été re libéré au vu de mon inactivité, mais sachez que si c'est le cas, je le comprends parfaitement Retour 1577112707
Dans le cas contraire, si vous êtes toujours d'accord, j'aimerais bien conserver ma ptite reine, pour laquelle j'ai encore quelques projets Retour 2946369278

Voilà voilà, je suis contente de vous retrouver, je me dépêche de me MAJ promis Retour 4262862015
Invité
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas
26.07.20 6:30
Re: Retour
Coucou Andraste, on en avait discuté sur discord, donc il n'y a pas de problème de ce côté.
Je suis contente que ton irl va mieux et surtout, que tu as eu ton code Retour 4262862015 comme tu peux le constater, le forum n'est pas des plus actifs, nous avons juste prévenu les gens considérés comme fantôme, mais c'est tout. C'est pourquoi, tu peux toujours garder Andraste bien évidemment Retour 86691230
Artiste
Retour I0j2
Retour OszhRetour Nl3rRetour 25poRetour 13k2Retour U938Retour AdchRetour G5k5
[lbl-origine] : 30 ans | Glacieron, mais réside à Antralys | Humain
[lbl-points] : 178
Elyandra Dusk
Elyandra Dusk


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1






Sauter vers :
Asellus :: Absences-